Technologie militaire pour la lutte anti-incendie

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsSystème extincteur d'aérosol

Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV

De bonne qualité Système de lutte contre l'incendie d'aérosol en ventes
De bonne qualité Système de lutte contre l'incendie d'aérosol en ventes
Vendeur de confiance, sur la livraison de temps pour nos ordres d'échantillon.

—— Côte d'Armando

Fireless est certainement évalué pour la suppression des incendies automatique de salle des machines de voiture, mon client satisfait de vos produits.

—— Edouard Deanda

nous avons fait la démo aux clients, fireless est concurrentiel à l'autre espace de marque, plus de petite taille et de protection plus grand ! bon produit !

—— *** a de j

Je suis en ligne une discussion en ligne

Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV

Chine Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV fournisseur
Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV fournisseur Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV fournisseur Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV fournisseur Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV fournisseur

Image Grand :  Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Jiangsu
Nom de marque: Fireless
Certification: BSI
Numéro de modèle: 0,3 Fireless

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1
Prix: Negotation
Détails d'emballage: 100Nos. par boîte, volume emballé (59*48*22) cm
Délai de livraison: 1-6weeks (dépend de la quantité, échantillons en stock)
Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 20000 jeux par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Diamètre extérieur: 60 mm Hauteur: ≤22mm
Poids: 75g approximatif Quantité d'agent: 10g
Volume protégé: ³ de 0.3m Longueur sensible à la chaleur de fil: 100mm~1000mm
Surligner:

fixed aerosol fire extinguishing systems

,

condensed aerosol fire suppression

Système extincteur de véhicule électrique de batteries d'EV pour des moteurs de véhicules

 

Le système extincteur d'EV de véhicule électrique FireLess de batteries pour l'usage spécial des véhicules électriques qui est développé à partir de la technologie de l'industrie militaire et appliqué au champ d'une utilité civile convient à la protection des installations de batterie de puissance et des armoires électriques connexes et tout autre environnement de l'espace. C'est la dernière génération des dispositifs s'éteignants automatiques rapides de gaz avec le niveau principal mondial.
Le dispositif est stocké sans pression. L'agent extincteur a la résistance d'humidité, la résistance de la température, la résistance à la corrosion et d'autres excellentes représentations. Quand un feu se produit, le dispositif fait agir l'agent extincteur au moyen de démarrage électrique ou sensible à la chaleur, et produit rapidement un grand nombre de particules solides de subnanoscale et de mélanges de gaz inerte qui peuvent être remplis de chaque coin de l'endroit où le feu s'est produit avec la forte concentration de fumée et de manière totale tridimensionnelle d'inondation. Par le refroidissement physique, la suppression chimique et la dilution de l'oxygène, on peut s'éteindre le feu rapidement et efficacement, et il n'est pas nocif à l'environnement et au personnel.
Le dispositif extincteur automatique de gaz spécial pour le paquet de batterie de puissance a des avantages remarquables dans le volume, le poids, l'efficacité extinctrice, la performance environnementale, la commodité, la facilité d'utilisation et d'autres aspects. Le produit est basé sur le ressortissant et des standards de l'industrie, selon l'installation de batterie de puissance pour protéger l'environnement de l'espace et ses propres caractéristiques, des produits ont été développés et moulés par beaucoup d'expériences. Et ils ont beaucoup d'avantages, comme le petit volume, le stockage, propre rapide et efficace, sûr et facile à utiliser, commode et favorable à l'environnement, etc.

 

Paramètres techniques :

Câblage sensible à la chaleur
la température de démarrage
170±5℃
Courant de démarrage C.C de ≥700mA
Courant de sécurité C.C de ≤150mA
Lignes longueur de démarrage électriques 50mm~500mm
La température fonctionnante -50℃~+95℃
Temps de décharge ≤5s
Durée de vie 10years

 

Dispositif FireLess de détection précoce et de contrôle pour la batterie de puissance
Le dispositif FireLess de détection précoce et de contrôle pour des véhicules électriques est un produit spécial de lutte anti-incendie pour de nouveaux vchicles d'énergie qui est développé pour résoudre le feu provoqué par l'emballement thermique de la batterie de puissance du nouveau véhicule d'énergie.
Le dispositif est une conception intégrée avec des fonctions multiples comprenant la détection, l'analyse de données, le contrôle et la gestion actifs, qui inclut le haut capteur de température de sensibilité, capteur de gaz, capteur de fumée, capteur de flamme. Il a été installé dans le paquet de batterie de la batterie de puissance et relié au dispositif extincteur automatique et le système de gestion de BMS, détectant le gaz, la chaleur, fumée et le feu ouvert produits à la partie du feu qui est provoqué par le remplissage excessif et la décharge, externes et se mettent en court-circuit et ainsi de suite dans la boîte de batterie. Par l'analyse fonctionnelle intelligente de la phase thermique de piste de la batterie, le dispositif fera un contrôle automatique d'intervention. Le dispositif ont beaucoup d'avantages, tels que le petit volume, facile à installer et la disposition, l'excellente adaptabilité environnementale, la détection multiple, le modèle scientifique et avancé d'analyse de données, le contrôle précis et rapide de réponse, la gestion dynamique intelligente, etc.

Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV

Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV

Résistance à niveau dominant extinctrice d'humidité d'aérosol de moteurs de batteries d'EV

 

 

 

 

Coordonnées
Novtec Technology Co .,Ltd

Personne à contacter: sales

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Military Technology For Fire Protection

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAerosol Fire Extinguishing System

EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance

Good quality Aerosol Fire Fighting System for sales
Good quality Aerosol Fire Fighting System for sales
Trusted seller, on time delivery for our sample orders.

—— Armando Costa

Fireless is definitely valued for car engine room auto fires suppression, ,my customer satisfied with your products.

—— Edward Deanda

we have done demo to customers, fireless is competitive to other brand, smaller size and protecting larger space! good product!

—— j***a

I'm Online Chat Now

EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance

China EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance supplier
EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance supplier EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance supplier EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance supplier EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance supplier

Large Image :  EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance

Product Details:

Place of Origin: Jiangsu
Brand Name: Fireless
Certification: BSI
Model Number: Fireless 0.3

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1
Price: Negotation
Packaging Details: 100Nos. per box, packaged volume (59*48*22)cm
Delivery Time: 1-6weeks( depends on QTY,samples in stock)
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 20000 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Outside Diameter: 60mm Height: ≤22mm
Weight: Approx 75g Agent Quantity: 10g
Protected Volume: 0.3m³ Heat- Sensitive Wire Length: 100mm~1000mm
High Light:

fixed aerosol fire extinguishing systems

,

condensed aerosol fire suppression

EV Batteries Electric Vehicle Fire Extinguishing System For Vehicles Engines

 

FireLess EV batteries Electric Vehicle Fire Extinguishing System for special use of electric vehicles that is developed from the technology of military industry and applied to the field of civil use is suitable for the protection of power battery systems and related electrical cabinets and other space environment. It is the latest generation of gas fast automatic extinguishing devices with the world's leading level.
The device is stored without pressure. The fire extinguishing agent has humidity resistance, temperature resistance, corrosion resistance and other excellent performances. When a fire occurs, the device causes the fire extinguishing agent to act by means of electrical or heatsensitive start-up, and rapidly produces a large number of subnanoscale solid particles and inert gas mixtures which can be filled with every corner of the place where the fire happened with the high concentration of flue gas and three-dimensional total flooding way.Through physical cooling, chemical suppression and dilution of oxygen, the fire can be extinguished rapidly and efficiently, and it is not harmful to the environment and personnel.
The special gas automatic fire-extinguishing device for power battery pack has remarkable advantages in volume, weight, fire extinguishing efficiency, environmental performance, convenience, ease of use and other aspects. The product is based on the national and industry standards, according to the power battery system to protect the space environment and its own characteristics, products were developed and molded through a lot of experiments. And they have many advantages, like small volume , rapid and efficient, safe and easy to use, convenient storage, clean and environment-friendly, etc.

 

Technical parameters:

Heat- sensitive wiring harness
start-up temperature
170±5℃
Start-up current ≥700mA DC
Safety current ≤150mA DC
Electric start-up lines length 50mm~500mm
Working temperature -50℃~+95℃
Discharge time ≤5s
Service life 10years

 

FireLess early warning and control device for power battery
The FireLess early warning and control device for electric vehicles is a special fire protection product for new energy vchicles which is developed to solve the fire caused by the thermal runaway of power battery of new energy vehicle.
The device is an integrated design with multiple functions including active detection, data analysis, control and management, which includes high sensitivity temperature sensor, gas sensor, smoke sensor, flame sensor. It was installed in the battery pack of the power battery and connected with the automatic fire extinguishing device and the BMS management system, detecting the gas, heat, smoke and open fire produced in the early stage of the fire which are caused by excessive charging and discharging, external and short circuit and so on in the battery box. Through the intelligent system analysis of the thermal runway phase of battery, the device will make a automatic intervention control. The device have many advantages, such as small volume, easy to install and layout, excellent environmental adaptability, multiple detection, scientific and advanced data analysis model, accurate and rapid response control, intelligent dynamic management, etc.

EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance

EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance

EV Batteries Engines Aerosol Fire Extinguishing System High Humidity Resistance

 

 

 

 

Contact Details
Novtec Technology Co .,Ltd

Contact Person: sales

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)